Célébration du 25e anniversaires du Parc-des-Ancêtres à la Maison de nos Aïeux
Dimanche, 17h. Venez célébrer les 25 ans de ce lieu emblématique en profitant de la nourriture et des rafraîchissements. Une capsule temporelle contenant les témoignages des Orléanais sera mise en terre! Le tout dans une ambiance chaleureuse et musicale. https://www.fondationfrancoislamy.com/fr/activites-maison-aieux/detail/celebration-du-25e-anniversaires-du-parc-des-ancetres-a-sainte-famille/89058