Où se loger

Quoi de mieux que de se reposer dans un décor enchanteur à l’ambiance chaleureuse après une journée de découvertes et de plaisirs sur notre territoire! Explorez les nombreux gîtes, dont la majorité ont 3 soleils ou plus, réveillez-vous avec le chant des oiseaux après une nuit passée au terrain de camping, prolongez votre visite et séjournez dans un chalet ou une résidence de tourisme ou dormez dans un hôtel, un motel ou une auberge à l’île d’Orléans.

Consultez la liste de nos membres ou utiliser le moteur de recherche à votre droite afin de trouver l’établissement d’hébergement qui répondra à vos besoins.

L'île d'Orléans, arrondissement historique, fait vivre la campagne traditionnelle québécoise avec ses paysages magnifiques, en bordure du fleuve Saint-Laurent et à proximité de Québec. Berceau de la Nouvelle-France, l'Île propose une expérience culturelle unique et un riche terroir. Fréquenté depuis des temps immémoriaux, ce pays d'entre deux étonne par la diversité et la qualité de son offre touristique.

Suivez-nous