infolettre-logo-top
Infolettre
En hiver, c’est ouvert!
Crédit - Sorciers Tigidou

Crédit – Sorciers Tigidou

Bien que l’activité touristique tourne au ralenti durant la période hivernale, plusieurs attraits restent ouverts et plusieurs activités peuvent être pratiquées. En effet, profitez de cette accalmie pour visiter nos commerces spécialisés, nos kiosques de ferme et nos restaurants. Plus de vingt établissements sont prêts à vous accueillir! Profitez également des sentiers que vous pouvez parcourir en raquette ou en ski ou encore du sentier de motoneige qui traverse l’île.

Et pourquoi ne pas s’offrir une nuitée sur l’Île d’Orléans, bercé par les glaces du Saint-Laurent? Les 25 lieux d’hébergement ouverts à l’année vous garantissent des moments inoubliables dans un confort douillet.

Pour connaître ces endroits, visitez notre site web à http://tourisme.iledorleans.com, rendez-vous dans les sections « Quoi faire », « Savourer, déguster » ou « Où se loger » et cochez la case « En hiver ». Vous découvrirez ainsi de merveilleuses surprises!

Nos préposés au Bureau d’accueil touristique sauront également bien vous diriger; n’hésitez pas à les contacter : 1 866 941-9411 ou accueil@iledorleans.com et n’oubliez pas de vous y arrêter lorsque vous arriverez sur l’île (le bureau est situé à l’intersection de la Côte du Pont et du Chemin Royal, à Saint-Pierre). Vous partirez ainsi du bon pied.

L’Île d’Orléans, fertile en coups de cœur… même en hiver!

-
-
-
-
infolettre-logo-bottom
1 866-941-9411
infolettre-btn-contact infolettre-icon-fb infolettre-icon-twitter
tourisme.iledorleans.com

Vous recevez ces informations en tant qu’abonné à l’infolettre de Tourisme.iledorleans.com
Cliquez ici pour vous désabonner

-
  © 2012 - Tous droits réservés, Tourisme.iledorleans.com